Piscine

horaires d'ouvertures

Afin de limiter le risque de transmission du virus entre baigneur, des mesures de désinfection régulière doivent être mise en œuvre. Par ailleurs, ces mesures doivent s’accompagner de règles strictes en matière d’hygiène, de comportement et de distanciation physique, ainsi que d’une limitation dans la capacité d’accueil.

Fréquentation de l’équipement : 109 personnes

Création de séquences d’ouverture publique alternées avec des séquences de désinfection (4 séquences par jour sans réservation) :

10h15 – 12h00 avec sortie des bassins à 11h30

12h00-13h45 avec sortie des bassins à 13h15

15h00 – 17h00 avec sortie des bassins à 16h30

17h00 – 19h00 avec sortie des bassins à 18h30

Les sorties seront signalées par le maître-nageur

tarifs d'entrée

Ticket enfant : 0,70€

Ticket adulte : 1.50€

Règlement par chèque uniquement.

accessibilité pmr

Règles à respecter :
 
  • Le lavage des mains est obligatoire à l’entrée de la piscine (gel hydro alcoolique mis à disposition).
  • Le port du masque est obligatoire au sein de l’établissement.
  • Il est indispensable de respecter le sens de circulation au sein des vestiaires, les cabines sont accessibles, les casiers sont condamnés. Les usages doivent emporter leurs affaires personnelles avec eux sur la plage. ATTENTION : la direction décline toute responsabilité en cas de perte ou vol.
  • Une douche savonnée est obligatoire avant l’accès aux bassins, elle doit être effectuée dans les douches extérieures, du gel douche est à votre disposition. Il est interdit d’utiliser les douches intérieures.
  • La pratique des jeux collectifs et sports de contact est interdite (pas d’apport des jeux à usage collectif). Le prêt de matériel est proscrit. L’apport de matériel extérieur (flotteurs, brassards..) est autorisé pour l’apprentissage de la nage ou la pratique de la natation sportive.
  • Au sein du grand bassin, des couloirs de nage sont matérialisés pour permettre une pratique de la natation sportive sans croisement.

Toutes ces étapes doivent être réalisées dans le respect des gestes barrières et dans la distanciation physique (1 mètre). Le respect de l’ensemble de ces mesures est indispensable au bon fonctionnement de la piscine.